Fughaim
Administrateurs : Arghot, Germanog
 
 Fughaim  Fughaim  Warftelein 

 Chez Arghot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arghot
Administrateur
Arghot
32 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:54:22   Voir le profil de Arghot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arghot   

Il y a environ 5 ans, le village d'Arghot a été attaquer par une troupe d'elfe archer. Ils étaient tellement nombreux que son petit village ne put subsister et il fut envahi jusqu'à la destruction. Tout le monde mourra sauf un Arghot qui les avaient vus arrivés et avait eu le temps de se sauver.

Il resta sans abri pendant un mois à courrir dans plaines et bois. Il s'arrêtait des fois pour dormir ou se nourrir.Mais il dut s'arrêter car il manquait de confort et sa vie devenait ennuie et peur. Il coupa bcp de bois à l'aide de sa grande épée pour se construire un bâtiment.

Après 3 mois de dur travail à se couper la tête, il avait bâti une magnifique auberge. Le solage était fait de souche d'arbre qu'il avait arraché de ses propres mains, le contoir de bois rond comme tout le reste. Il avait eu l'idée d'installer un bar dont il avait lui-même confectionné les boissons d'un goût incomparable. Durant son travail il avait rencontré une jeune femme qui est devenu son épouse. Elle était propriétaire de cette petite auberge chaleureuse avec son marie. Ils étaient très heureux et ils étaient dans le ciel de l'amour ensemble. Arghot s'occupait des breuvages tandis que son épouse s'occupais des repas et du ménage.


Voici le menu:

Breuvage

Bière:--------------------2gp
Vin:-----------------------4gp
Sang de souffrance:--6gp
Rhum:--------------------6gp
Whisky:------------------6gp
Vodka:-------------------5gp
Champagne:-----------3gp


Repas

Côtes de cerf royal:-------------------10gp
Bouillon de champignons:-------------3gp
Gigôt de lièvre:--------------------------5gp
Potage de licorne:---------------------10gp
Poitrine d'orignial:---------------------10gp

Il attenda les clients en arrière de son contoir.


--------------------

Banque: 80 gp
Arghot
Administrateur
Arghot
32 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 03:31:37   Voir le profil de Arghot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arghot   

Durant la grande veille de la dure journée de travail, arghot avait beaucoup de clients. On entendait des sacres et des insultes lancés par des orcs. Il avait même rencontré un de ses vieux amis. Il s'appellait Bruenor Coeurdebière et c'était un nain. Après la fermeture, Arghot alla s'écraser sur une vieille chaise en bois. Il parlait de sa journée avec sa femme qui sirotait un bon thé aux algues nimbelfiques.

Confortablement assis sur sa petite chaise, Arghot discutait avec sa femme quand soudain, quelques orc entrèrent précipitement dans le hall d'entrée. Arghot se leva furtivement de sa chaise toute en poussant un léger grognement pour se placer en position de combat. Un orc s'avanca et fit le signe de paix pour calmer celui-ci qui était nerveux. Arghot se rassit et écouta attentivement la troupe.

Ceux-ci expliquèrent que Gorvar, célèbre seigneur de guerre orc, voulait le rencontrer. Il alla chercher sa monture, un vieux loup noir et gris. Il la monta et partie à galot vers la citadelle. Rendu à celle-ci, il les orcs qui étaient arrivés en premier le dirigea vers une petite hute en bois rond. Il apercevit a travers les billots Gorvar qui le regardait. Il avait l'air impatient à le rencontrer.

Gorvar lui expliqua qu'il était sur le bord de s'épanouir dans le sommeil éternel et qu'il aurait besoin d'un nouveau seigneur de guerre. Il avait choisi Arghot car ils avaient pratiqué l'art du combat ensemble et qu'il était les deux plus forts. C'est pourquoi il demanda à Arghot s'il voulait bien le remplacé lorsqu'il sera mort. Arghot demanda les coordonnés de la forteresse et il s'informa sur le choix des armes. Plus tard, il eut l'opportunité d'essayer les cylindres de feu. Ensuite, Gorvar commenca à lui expliquer ce qu'il avait fait quand soudain sa voix s'abaissa pour finir en son dernier souffle.

Les alliés du cadavre l'emmenèrent dans un temple pour l'effermé dans un contenant de roches taillés. Ensuite, ils se tournèrent vers Arghot et se mirent à genoux en signe de gloriation et il fit élu seigneur de guerre orc. Il rencontra sa troupe pour ensuite les classer en ordre de force. Il fit une rencontre avec le seigneur de guerre drow et discuta des prochains plans qu'ils planifièrent. Après, il se rappella que son épouse l'attendait à l'auberge.

Il sauta sur son loup et partit vers sa demeure. Durant son trajet, il passa à coté de rares trolls. Il prit un peu le temps de leur demandé a quoi ressemblait leur forteresse. C'était apparament un canyon de roches orangés. Rendu à son auberge, il demanda à sa femme si ca lui dérangait qu'il s'absente pendant quelques mois ou quelques années, dépendant la durée de la guerre. Celle-ci répondit que sa ne lui dérangait pas et qu'elle allait prendre la charge de l'auberge elle même.


[Hors-Jeu]Mon écriture sera maintenant jaune pendant le temps que ma femme s'occupe de mon auberge.[/Hors-Jeu]


--------------------

Banque: 80 gp
Haut de pagePages : 1  
 
 Fughaim  Fughaim  Warftelein  Chez ArghotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum