Fughaim
Administrateurs : Arghot, Germanog
 
 Fughaim  Fughaim  Fuibjof 

 L'arnaque des humains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arghot
Administrateur
Arghot
32 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 00:26:59   Voir le profil de Arghot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arghot   

L'arnaque des humains



Les humains avaient commandés une énorme cargaison de bois. Les drows étant incapables de couper une si grosse charge demandèrent aux orcs de les aider. Les orc acceptèrent pour avoir le salaire du bois récoltés. Plusieurs orcs et drows mourèrent de façon assez étrange pour une mort en forêt. Ils avaient tous été tués par des roches de catapultes. Mais ils se sont dit que c'était arrivé a cause de mauvais calcules. Mais cela continuait sans arrêter et plusieurs membres mouraient par semaines. Ils décidèrent donc de trouver d'où venaient les roches. Ils provenaient de nord-est, donc c'était soie les elfes ou les humains.

Après mûres réflection, le chef de la petite troupe orc se souvenît de sa visite a Turvanik. Les elfes n'avaient pas de machineries destructrices. Ils utilisaient seulements lanciers, archers et mages et quelques fois ils invitaient leurs amis les centaurs pour l'endurance car les elfes sont plutôt faibles et se tuent très facilement par des haches ou des maces. Donc ils constatèrent que c'étaient les humains.
Gorvar, le chef de la troupe de bûcheron orc se rendit à la forteresse humaine où il rencontra Lord Arnold. Il lui demanda sans cesse pourquoi ils leur lancèrent des projectiles. Mais celui-ci répondit que ce n'était pas eux et qu'il n'avait aucune catapultes.

Gorvar retourna donc dans la forêt pour donner se compte rendu des humains. Sans douter des humains, ils continuèrent leur travail. Un vieux mage avait réanimer tous les corps et donc la coupe continua. Maintenant, à chaque fois qu'une roche arrivait, quelques mages la taillaient et en firent des briques. La cargaison était de 50 000 billots, et ils étaient rendu à 35 317 billots. La troupe envoya un mage en teleportation à la forteresse pour faire l'inspection des lieux et voir si des catapultes fesaient feux.

Après deux semaines, celui-ci revint et expliqua ce qu'il avait vu. Il y avait cinq catapultes et des soldats transportaient des pierres qu'ils prenaient dans les hautes alpes qui séparait leur cité et les plaines elfiques pour ensuite les faire rouler jusqu'à leur forteresse. Donc Gorvar avertissa son armée et ils allèrent a Warftelein cherché des armes et armures. Fegank lui, mage drow, alla chercher tous les forces du coté sombre.

Ils lutèrent pendant 3 mois et les humains gagnèrent avantage grâce aux elfes qui détestaient les orcs et les drows. De plus, les elfes étaient expert en magie et ils pouvaient trois personnes chacun par sort. La ville des humains, où la guerre se déroulait, était totalement en ruines. Les murailles étaient devenu des tas de briques que une troupe d'orc s'occupait d'emmener celles-ci a Warftelein pour renforcirent leur barricarde en bois.

Malgré leurs efforts, les troupes s'affaiblissaient a vue d'oeil. Mais ils en restaient au moins 400 par troupes mais c'était peu pour une si grande guerre. Soudain, les orcs emmenèrent des shamans qui fesaient apparaître des loups noirs féroce et des tigres blancs. Mais après plusieurs semaines, les orcs et les drows rentrèrent chez eux pour agrandir leur troupe.



--------------------

Banque: 80 gp
Belkior
Drow Mage/Magic shop owner
Modérateur
Belkior
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:10:40   Voir le profil de Belkior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belkior   

Les troupes s'affaiblisait de plus en plus. À chaque jours, les armées faiblissait et les ennemis avansaient de plus en plus vers nos royaumes respesctif.

Les forgerons orcs avec l'aide des mages Drows créèrent une sorte de mini arme de siège. Elle pouvait être portée par un seul homme. Elle était acionnée par un petit levier sous l'arme. On la remplissait à l'aide de poudre explosive que les mages faisait en grande quantité, alors que les paysans orcs et drows confectionnaient de petits boulet de roche. Il l'apellèrent "Cylindre de feu".

Cette arme était très puissante. Les shaman et les mage s'occupait de les multiplier pour leurs hommes. Un boulet tuait environ 2 ennemis a la foix.

Les troupes reganièrent de l'espoir ; nous repoussions de plus en plus l'invasion. Nous arrivions même quelque foix a détruire des avant poste humain qu'ils avait construient sur un village drow envahit...


--------------------

Banque: 70 gp
Arghot
Administrateur
Arghot
32 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Arghot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arghot   

[De son coté]



Arghot était assis confortablement dans son auberge à coté de son épouse quand soudain, une troupe d'orcs ouvrit la porte et se dirigea vers lui. Se demandant ce qui se passait, il demanda à ceux-ci ce qu'ils voulaient. Ils répondirent que Gorvar, seigneur de guerre, voulait le voir. Sans poser de questions, Arghot se leva et enfaucha son gigantesque loup qui lui servait de monture. Rendu au petit campement, Gorvar vint vers lui et commenca à parler:

- Comme tu peux voir Arghot, je suis à veille de mourir. Et nous aurons besoin remplacant comme seigneur de guerre. Moi penser à toi, qu'en penses tu?

- Et bien... Moi avoir auberge à surveiller. Malgré que ma femme être la pour ca. Oui moi accepter mais moi pas avoir armure et arme, vous en prêter?

- Oui, ca être sur. Nous avoir plusieurs choses dans armoirie. Et nous avoir même cylindre de feu. Venez vo....

Gorvar mouru de son dernier souffle et s'écroula sur le sol. Arghot fit automatiquement nommé seigneur de guerre orc. Arghot pris une partie de la gigantesque armée orc et se diriga vers Balrak. Presque rendu au large des murailles, Arghot décida de contourner et attaquer par en arrière.

Rendu en arrière, ils fusillèrent la seigneurie en espoir de toucher Lord Arnold. Soudain, les drows arrivèrent et vinrent donner des renforts...


Message édité le 22-05-2005 à 20:36:42 par Arghot


--------------------

Banque: 80 gp
Belkior
Drow Mage/Magic shop owner
Modérateur
Belkior
27 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Belkior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belkior   

Les troupes drow, armées de cylindre de feu, d'arc à flèche de feu et d'épées combatait les hommes au côtés des orcs. Les mage drow avec les shaman orc lançait des sorts très puissant contre les armées humaines.

Soudainement, au loin, des ombres s'approchaient de point de guerre. Les elfs venait en renfort au humains. Les drow et les orcs, en ayant fini avec les humains, firent qu'une boucher des elfs.

Mais ce n'était qu'une armée, un royaume, beaucoup plus grand que celui des humains les attendaient.

Belkior s'entretint avec un chef de guerre. Il lui demanda si les espion étaient revenus. Il lui repondu qu'il on été tués chez les elf...


--------------------

Banque: 70 gp
Haut de pagePages : 1  
 
 Fughaim  Fughaim  Fuibjof  L'arnaque des humainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum