Sujet :

Le drow rejeté

Belkior
   Posté le 04-07-2005 à 06:40:58   

Le drow rejété


Ligne du temps : 5 ans avant "L'arnaque des humains"


Prologue

La cité des ombres était mené par un dirigeant drow. Sont nom était Belkior. Il était un mage, se spécialisant dans la nécromancie. Il dirigeait des troupes entières de monstres, autant zombies, squelletes que guerriers drow, dans des combats sanguinaires et périeux.

Le peuple drow faiblisait de plus en plus. D'une seule personne c'était la faute. Toujours avide de plus de pouvoir, Belkior envahissait les royaume qui l'entourait, avec l'Aide de ces alliés, les orcs. Mais de plus en plus de jeunes drow périsait au combat.

Décidant que le temps d'une révolte etait venu, les commandants d'armées ralliha le peuple et rejoignie l'alliance des humains et des elfes pour former un seul et même grand royaume, où la paix règnerait. mais Belkior détestait autant les humains que le chat du vieux forgeron détestait l'eau. Il ne voulait en aucun cas se ralie a ces hommes.

Le peuple décida de tuer leur dirigeant tiranique. Belkior, sachant tout grâce a sa magie, décida de se réfugier chez son compagnon de guerre, le guerrier orc. Il s'enfuit sur le dos de son dragon noir et se chercha dans les bois l'auberge de son vieil ami.

En fin, il trouva ladite auberge. Il y entra et y trouva son compagnon de guerre, assi sur une vieille chaise berçante, au côté de sa femme.
-Heureux de te revoir, vieux frère

Il lui expliqua ensuite s qui se passait dans son royaume et demanda son aide pour rallié son peuple a ses côtés.

Message édité le 04-07-2005 à 16:45:39 par Belkior